Monday 7 December 2009

Ma Maison Idéale


Ma maison idéale serait dans le campagne parce que j'adore le plein air. Ma maison serait un manoir, entouré des champs et un bois. J'aurais beaucoup des animaux,en particulier des chevaux. Ma maison aurait trois jardins avec une terasse, beaucoup des fleurs et des plantes et quatre pelouses. Aussi, il y aurait une grande piscine, trois garages et des courts de tennis.
Ma maison aurait quatre
étages. Au sous-sol, il y aurait un cave à vin avec vin fortifé (pour mes parents). Au rez-des-chaussée, il y aurait une très grande cuisine avec un coin cuisine et un table de salle à manger ou nous mangerions et je ferais mes devoirs. Aussi, il y auvait une salle à manger, un salon (avec televison, des canapés et des fauteuils ect.) et un vestibule -il y a un grand escalier avec une moquette rouge! Aussi au rez-de-chausée, il y aurait une salle d'eau et un bureau.
Au deuxi
ème étage, il y aurait sept chambres et quatre salles de bains. Au troisième etage ll y aurait ma chambre! Il y aurait énorme et spacieuse, les murs blanc (un mur à pois multicolore), et une moquette beige. Comme meubles, il y aurait une armoire (et dans ça beaucoup des vêtements), une chaîne stéréo, deux fauteuis rouges, un lit à colonnes, un petit bureau, et un télévision -je pourrais regarder des films et aussi un bibliothèque et des étagères pour mes livres. Dans le salle de bains (adjacent), il y aurait un lavabo, une baignoir, une douche et une toilette.
C'est ma maison id
éal!

1 comment:

  1. une terrasse
    entouré DE champs
    fauteuils
    LA salle de bains

    A 1 Excellent!

    ReplyDelete