Wednesday 13 October 2010

Mes Loisirs

Comme passe-temps, j'aime beaucoup d'activities par exemple le sport, la musique etc.

Le sport, c'est ma passion, je joue du hockey, de la natation, du netball... Je fais partie des équipes sportives. Aussi j'adore l'équitation, il y a une ans je participais à beaucoup de compétitions en particulier concours complet. Chaque samedi, je joue du tennis à 'Easingwold Galtres Centre', je l'adore et c'est un point culminant de ma semaine. Je voudrais apprendre du ski.

La musique, ça m'intéresse beaucoup. Je joue de la clarinette et un peu du piano. Je fais partie d'un orchestre régulièrement. Tous les semaines j'ai un leçon, récemment, j'ai passé 'Grade 5'.

J'adore le dessin, je l'étudie pour le GCSE et j'aime bien la gamme des activités que nous faisons. Pendant mon temps libre, j'aime écouter de la musique, mes chanteurs préférés sont Kings of Leon, Pixie Lott, Bruno Mars (j'aime beacoup des chanteurs!!). En Decembre, je irai à un concert de Pixie Lott avec mon aime nous sommes très excité! Le soir, quelquefois je regarde la télé. Aussi j'aime aider ma mère faire la cuisine.

1 comment:

  1. activités
    je joue AU hockey
    je FAIS de la natation
    une ans???
    je voudrais apprendre à faire du ski
    toutes les semaines
    I passed = J'ai réussi
    mon amie
    excités
    aider ma mère à faire la cuisine

    B+ 1 Bon post

    ReplyDelete