Wednesday 12 May 2010

Le week-end dèrnier

Vendredi soir, je me suis rentrée à la maison de l'école en autobus. Je me suis arrivée à cinq heures et j'ai fait du thé. J'ai détendu et après le diner, j'ai regardé 'The Mentalist' avec ma mère. 'The Mentalist' est une une émission policière, le personnage principal (Patrick Jane, The Mentalist) a des pouvoirs spéciaux, il peut lire des esprits et il emploie cette pouvoir d'aider l'équipe (la police) et résout les crimes attrape le coupable. Je me suis couchée assez tard.

Samedi matin, ma mère et ma souer ont visité ma grandmère, je n'ai pu pas aller parce que j'ai eu beaucoup des devoirs. Samedi après midi, je suis entrée dans l'easingwold à pied et j'ai eu un cours de tennis, c'était très bon. Après ça ma mère me conduit à la maison et je me suis douchée avant je suis allée à St. Monicas (c'est un établissement de soins palliatifs à Easingwold) parce que je suis une bénévole, j'aide dans le cadre de 'Duke of Edinburgh'. Samedi soir je me suis couchée assez tôt parce que j'étais très fatigué! Dimanche j'ai fait plus des devoirs et j'ai révisé pour les examens après des petites vacances. Dimanche midi nos amis sont venu, pour le déjeuner nous avons pris un rôti c'était délicieux!

1 comment:

  1. je suis rentrée
    je me suis détendue
    ce pouvoir
    je n'ai pas pu aller
    fatiguée
    sont venus

    A- 1 Good - just a few grammar slips

    ReplyDelete