Tuesday 13 July 2010

Would I lie to you?

Il y a six ans je suis allée en Australie avec ma mère et ma soeur, je y'ai des familles. Il faisait un temp magnifique, nous avons vu 'Sydney Opera House' et je suis aller me baigner à le 'Great Barrier Reef', c'était fantastique!

Quand j'étais petite, j'habitais à Windsor près de Londres. Mon père était le 'Riding Master of the House Hold Cavalry', et je pourais monter les chevaux de reine. Les chevaux étaient enorme et intimidant mais très doux et calme. Un chevaux s'est apelé 'Desert Orchid'.

J'ai une côte de flottement supplémentaire sur mon côté droit. Quand j'étais petite je suis tombée de mon vélo et j'ai fracturé une côte. On doit avoirs douze paires de côtes, de sept côtes qui sont attachées à l'épine et au sternem, trois paires attachées à l'épine seulement et deux paires de flottement. Cependant dans des cas rares quelques personnes sont nées avec une côte supplémentaire...comme moi!

1 comment:

  1. j'y ai de la famille
    un temps
    je suis allée me baigner
    au G B Reef
    je pouvais monter
    énormes
    intimidants
    calmes

    B+ 1 Bien. Watch adjective agreements

    ReplyDelete