Sunday 5 September 2010

Mes Vacances D'été

J'adore mes vacances, nos vacances étaient très chargées mais très amusantes! Cette année, je suis allée en France avec ma mère, ma soeur, ma grandmère et ma taunte (tous les filles)! Nous sommes restées dans le domaine d'un beau château, près de Saint Jullien des Landes dans le sud de Vendée. Ma mère nous y a conduit et j'ai lu de carte. Nous avons pris le ferry de Portsmouth à SaintMalo. La traversée a duré environ sept heures. En chemin nous avons visité le Mont Saint Michelle qui est pas loin de St Malo. Quand nous sommes arrivées, ma soeur et moi faire de la natation tout de suite parce que c'était un long voyage, mais nous nous sommes arrêtées à mi-chemins. Pendant que nous y'étions, nous avons fait beaucoup par example, un jour nous avons visitées un marché à Bretignolles sur Mer, il y avait une grande variété de cuisine française, poissonnerie, fromagerie, boucherie, épicerie... Je y'ai aimé et j'ai pratique mon français. Aussi, nous sommes allées nager beaucoup, on a fait du canotage sur les lacs (un point fort). Tous les matins, nous sommes allées à la boulangerie et nous avons acheté des croissants et une baguette, puis avant notre petit-déjeuner, ma mère, ma soeur et moi ont joué du tennis ou fait de la natation. C'était fantastique et je n'ai pas voulu venir à ma maison.

Quand je suis retourné, je jouais de la clarinette dans un orchestra pour quatre jours à l'universitié de York. Nous jousais un bon répertoire dans le concert la soirée finale et j'ai été gagnant un prix pour le sens musical dans tout le cours. Pendant les vacances, j'ai travaillé dans un café à Easingwold qui s'appelle 'Yum Yums'. Aussi, j'ai joué beaucoup du tennis avec mes amies. C'était magnifique!!

1 comment:

1. j'ai lu la carte
    ma tante
    ma soeur et moi avons fait la de la natation (or better: on s'est baignées)
    je l'ai aimé là et j'ai pratiqué...
    nous avons visité (no agreement)
    ma soeur et moi avons joué
    je n'ai pas voulu rentrer
    un orchestre

A- 1 Lots of good language. Just a few points where the trun of phrase is not quite right. This is good, though.